• Malgré mon peu de temps .... une petite broderie

    Je vous ai dit que j'étais bien occupée ces temps-ci mais malgré tout j'ai pris le temps de broder un petit coeur de Frimousse pour Aloïsia qui souffle une bougie et que je vois demain.

    Un petit ruban "45" en clin d'oeil au nombre de bougies que j'ai soufflé en juin, pour servir de ruban ;  ce sera un bon moyen pour moi de me souvenir en quelle année j'ai fait ce petit coeur.

     C'est toujours un vrai plaisir de broder toutes les créations et broderie que nous propose Frimousse....alors si vous ne connaissez pas son blog courrez y vite !!!

    Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée

     


  • Commentaires

    1
    Mamoune-Baboupatch
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 08:37
    Tr?r?si ce petit coeur .....
    Bisous et bonne journ?
    2
    mimi83
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 17:39
    Tr?joli ce coeur !
    bisous
    3
    martine290
    Dimanche 2 Août 2009 à 17:01
    tr?joli ce coeur
    et ton id?est bien trouv? bises
    4
    Malélé
    Dimanche 2 Août 2009 à 18:33
    ravissant ce petit coeur toujours un plaisir de d?uvrir les cr?ions de Frimousse
    Et bravo pour ta cuisine : courgettes farcies miam et confiture re-miam !!
    Bises de Mal?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :