• Ma production de l'hiver

    bs lavande.gif à vous qui passez par là....
     
    Avant de vous laisser pour finir de préparer les fêtes, je viens vous présenter toutes les écharpes que j'ai tricotées depuis le salon des ID CREATIVES de Clermont.
    J'en ai fait 10 au total ....une seule couleur doublée, le gris argent que je n'ai mis qu'une fois en photo.
    Elles ne sont pas toutes pour moi, certaines m'ont été commandées, j'ai offert les autres selon les gouts des destinatrices.
    Vous en aviez déjà vu certaines, vous découvrez les autres.
    Je n'avance pas dans mes travaux et pourtant il faut que je termine quelques encours alors j'y retourne.
    Je vous dis à bientot et vous souhaite à toutes et tous de très bonnes fêtes car je ne sais pas si je reviendrais avant.
    Surtout n'oubliez pas que
    61158115.jpg

  • Commentaires

    1
    luby emy
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 22:18
    elles sont toutes magnifiques, bravo à toi bisous http://mes101luby.over-blog.com
    2
    galinette34
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 22:29
    quelle production, je me demande si elles sont difficiles à faire cat rien qu'en voyant la texture à tricoter, je me demande commment il faut faire!!!!!! pas trés douée , la nana!!!!! bizou, bonne soiré et bons préparatifs!!!! moi je ne fais rien je suis invitée, pas trés loin de chez toi!!!!!!! bisou, galinette
    3
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 02:48
    Elles sont superbes tes echarpes !!! Bravo !!! Je te souhaite un bon week-end qui arrive ! Bises
    4
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 09:13
    Tu as bien travaillé car il faut quand meme du temps pour réaliser ces echarpes et te souhaite de bonnes fetes et bon courage pour le reste de tes ouvrages. Bisous. Béfi.
    5
    tinou
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 11:34
    Tu es une super "tricoteuse" Passes de belles fêtes de fin d'année Bisous
    6
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 11:49
    Wouah, moi j'enai fait 6 , je trouvais que c'était pas mal mais la tu as fais fort ! Elles sont superbe ! bisous
    7
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 17:43
    Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ces écharpes, joli travail ! Passe de bonnes fêtes de fin d'année. A bientôt.
    8
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 19:52
    jolie production en effet bonnes fetes alors si tu on revoit pas gros bisous sophie
    9
    Malele
    Samedi 17 Décembre 2011 à 08:47
    elles sont superbes tes écharpes et seront les bienvenues dans les jours qui viennent avec les températures annoncées bien basses bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi bises de Malélé
    10
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 21:42
    une magnifique collection bravo je te souhaite une très douce soirée de Noël gros bisous A bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :