• Les lutins de Frimousse, finition et cartes

    salut7.gif
    Demain Thomas recevra sa serviette accompagné d'une carte faite par ma fille.
    Je vous ai probablement un peu ennuyé avec mes lutins de Frimousse  mais ça a été vraiment un moment de plaisir pour moi.
    Les dernières photos :
     

    et le dos de la serviette avec la carte

    Voilà vous aurez tout vu et je vais maintenant retourner à mes fuseaux que j'ai délaissés ces dernièrs jours.

    À bientot
     

     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mai 2012 à 02:56

    Mais tu ne nous ennuies pas ! Les petits lutins sont adorables ! Bon vendredi a toi ! bises
    2
    Vendredi 25 Mai 2012 à 06:05

    Mais non tu nous a pas ennuyer, cela a été un plaisir de te suivre....


    Je penses que Thomas va etre fier de sa serviette.


    Jolie carte aussi


    Bisous et bonne journée

    3
    Vendredi 25 Mai 2012 à 10:54
    C'est frais, enfantin, attendrissant...
    Bravo pour cette serviette qui sortira du commun de ce qu'on trouve en général en magasin
    bon week-end
    Vava

    4
    Vendredi 25 Mai 2012 à 19:58
    non pas du tout ennuyéc'st agnifique
    bisoussophie
    5
    Malele
    Dimanche 27 Mai 2012 à 12:29
    un très bon weekend prolongé au soleil
    bises de Malélé
    6
    carmela
    Lundi 28 Mai 2012 à 20:09
    waouh trop adorable !
    7
    miconnette
    Vendredi 1er Juin 2012 à 16:23
    Coucou enfin.....ca y est je sais pourquoi je ne recevais plus ta news...mon pc a eu la méchante idée de te classer en "spam"....mais j'ai réparer...et me voilà !!! Ta serviette est sublime !! Bravo ma jumelle, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :