• Les 3 premières étapes sont terminées....

    En ce moment je viens toujours vous parler de la même chose...
    mes avancées dans le PAL de
    Mamoune.

    J'ai terminé le 3e bloc : la pensée ;  je peux vous présenter chaque couleur aves les trois premiers blocs . Maintenant que j'ai rattrapé mon retard, j'ai jusqu'au 15 février pour réaliser le bloc suivant que Mamoune nous a communiqué le 15 janvier....si tout va bien j'aurai terminé avant la date ...

    Mes 4 pensées.
    Pour celles qui n'auraient pas vu le premier article concernant ce PAL, j'ai décidé de le faire 4 fois dans des couleurs différentes qui n'ont pas été choisies par hasard.

    Voici l'ensemble de mes blocs...

    Avez vous une idée de ce que je projette ???? allez je vous laisse réfléchir...

     


  • Commentaires

    1
    Mamoune-Baboupatch
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 23:18
    Je ne sais pas ce que tu projette mais ce sera fort beau avec totues ces couleurs !
    4 x 3i?e bon point !!
    Bisous et bonne nuit
    Pascale

    PS : j'aime bien ton nouveau look
    2
    air_du_temps
    Lundi 26 Janvier 2009 à 16:11
    Ouah, superve tes PAL. Tu vas en faire un dessus de lit pour 2 personnes ?
    3
    mimibia
    Mardi 27 Janvier 2009 à 10:03
    bonjour,
    je suis tombee par hasard sur votre blog , bravo pour votre travail

    je dirais qu'il s'agit des 4 saisons , dites moi si j'ai raison?
    bonne journee
    4
    Picsou6301 Profil de Picsou6301
    Mardi 27 Janvier 2009 à 12:18
    Bonjour Mimibia, j'esp? que tu repasseras par l?ar je n'ai pas d'autres moyens de te r?ndre...
    Gagn?!!!
    5
    CESCLO2
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 09:18
    Courageuse de l'avoir fait en 4 exemplaires !!! Personnellement, je n'aime pas vraiment ce qui est r?titif dans un top...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :