• Le sapin d'Elisa

    Je vois toujours des tas de choses qui me plaisent et de très belles propositions de SAL sur vos blogs et quand je le peux j'essaye de suivre en même temps que les autres mais souvent je n'y arrive pas faute de disponibilité alors je fais plus tard, à mon rythme.

    Je trouve le sapin d'Elisa magnifique et j'avais très envie de le faire...je m'y suis mise mais il n'est pas terminé. J'ai choisi de le broder en un fil sur un fil avec le fil Aurifil que j'ai reçu de Marie à l'occasion de l'échange de la semaine de brodeuse sur une toile 14 fils/cm....aie aie c'est très beau, très fin mais difficile à broder.

    J'ai grossi la photo mais en réalité, cette partie mesure 2.4 cm.

    Je trouve ce modèle vraiment très beau. Faites un tour sur son blog, vous découvrirez d'autres merveilles.

     et

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Malélé
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 21:50
    ce mod? de sapin est magnifique il vaut bien d'?e brod?n 1fil/1fil
    Bises de Mal?
    2
    visiteur_fagot45
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 08:22
    alors l?on a choisi le m? mod? ??iser! il est superbe et comme quoi nous avons des go?communs......
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :