• Le jardin de Mélusine suite...

    Après vous avoir présenté mes premières grilles du jardin de Mélusine voilà la suite.. j'ai bientot terminé les broderies et il me faudra attaquer la cartonnage et là je suis plus anxieuse car je n'ai pas ou très peu d'expérience.

    Grille du Pinkeep

    Grille du dos de la Cubitroussette

     

    Deux grilles demi-dos

    une des grille intérieure

    Voilà l'avancée de mes travaux mais aujourd'hui j'ai ressorti ma broderie sur tissu dite broderie suisse pour montrer à une amie. Je ne vous remontre pas vous pouvez la retrouver dans mes précédents articles.


  • Commentaires

    1
    visiteur_Pikininiz
    Mercredi 6 Août 2008 à 00:17
    Merci pour ta fidelite...je vois que meme en vacances les petites mains s'agitent, sympas toutes ces broderies !!! Big bisous de NZ
    2
    visiteur_Malélé
    Jeudi 7 Août 2008 à 18:06
    il va ?e superbe ce Jardin de M?sine ! en ce moment je pr?re un deuxi? projet de chez Frimousse la Maison de M?sine ce sera aussi tr?beau !
    Bises de mal?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :