• La suite....

    J'espère que vous avez passé une bonne journée....on a beau être officiellement en été, il n'a pas trop montré le bout de son nez aujourd'hui et le vent était frais voire froid.

    Comme toutes les semaines, je vous présente mon avancée du SAL de Brodyzen, le sampler bonheur.

    Si tout va bien, je vous présenterai dans la semaine le SAL des points spéciaux mené par Cnedra et l'Ile aux Lucioles ainsi qu'un autre ouvrage de points spéciaux trouvé ici et  que j'ai commencé la semaine dernière.

    Je n'oublie pas non plus le PAL de Mamoune qui avance doucement...la température n'est pas toujours propice au matelassage.

    Je vous souhaite une bonne fête de la musique et surtout une bonne nuit.


  • Commentaires

    1
    Myrlou
    Lundi 22 Juin 2009 à 07:14
    bon anniversaire !!!!!!!!
    2
    petitechouette
    Lundi 22 Juin 2009 à 07:38
    Tr?joli ,il avance ,bonne continuation et montre nous vite la suite.
    Au plaisir.
    3
    mimi83
    Lundi 22 Juin 2009 à 12:37
    Bonne Journ?!!! tu sais pourquoi !!!!!!!!!!!!!!
    grosses bises !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :