• La ronde des crêches du monde.....

    bonjour11.gif

    Je vous invite à découvrir la Ronde des Crêches du Monde au village de

    (environ 230 habitants) au coeur des Combrailles (Puy de Dôme), où depuis 15 ans, nombres d'habitants prêtent une porte de grange, une fenêtre, une ancienne vitrine de magasin.... pour qu'une crêche y soit exposée. À partir de 17h30, toutes les crêches sont illuminées.....

    Un pays est mis à l'honneur chaque année, en 2012 nous avons découvert plus particulièrement
    Les Philippines

    Voici quelques photos des 82 crêches que nous avons pu admirer des Philippines et d'ailleurs.

    En paille dans une étable,
    En ivoire végétal, j'ai oublié le pays...oups
    Le Danemark,
    Le Népal,
    Landogne 2012 (22)
    Voir taille réelle
    Une des Philippines avec un détail,
    Le Portugal,
    Le Venezuela,

    Landogne 2012 (27) 
    Voir taille réelle

    Une autre des Philippines,
    une 3eme version des Philippines
    l'Ohio
     
    Voilà un petit échantillon des merveilles que nous avons vues....on voit le flash en reflet dans les vitres ... mais j'ai volontairement laissé ces photos là pour bien vous montrer que nous découvrons toutes ces crêches à travers des fenêtres. N'hésitez pas à cliquer sur le lien taille réelle pour mieux les admirer.
    J'espère ne pas vous avoir ennuyé avec ma visite.
    Bonne soirée et à bientot avec .....vous le saurez rapidement.
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 22:51

    Superbe que des merveilles c'est superbe en photos alors en vrai ça doit etre magnifiques


    Bisous et ronrons

    2
    cline
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 22:58

    tout d'abord je te souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année qui vient de débuter


    je ne comprend pas je n'ai pas reçu des notifications d'article de ton blog


    j'ai loupé pleins de belles choses


    à nouveau bonne et heureuse année


    bisouxxx



     

    3
    Samedi 5 Janvier 2013 à 05:40
    Coucou Picsou ! Dis donc ! Elles sont super belles ces creches ! Ouah !!! Merci pour ce tres beau partage ! Bisous
    4
    Samedi 5 Janvier 2013 à 07:54
    Superbe ces crèches, merci de nous les faire découvrir : mais, au fait, je vois que tu connais Langogne : et bien , moi aussi !!!!!! j'allais en cure thermale à Bagnols les Bains, et je ne suis pas très loin de là, à 145 kms de Bagnols, un peu plus bas, dans le Gard !!!!! Voilà, bon week end, Bisous, Vivi.
    5
    carmela
    Samedi 5 Janvier 2013 à 10:48
    oh merci pour ce beau reportage bisous
    6
    Samedi 5 Janvier 2013 à 13:32
    loin de nous avoir ennuyées, tu nous as enchantées ! bravo et merci
    7
    galinette34
    Mardi 8 Janvier 2013 à 16:28
    sympa cette ballade, merci tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelles annéebisous , galinette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :