-
La Myrte
Ce soir, je vous montre encore une petite réalisation d'un modèle issu de GRAIN DE FOLIE, le dernier livre de Béatrice alias Dame Valistela Myrtej'avais besoin de m'entrainer à réaliser ce petit hexagone avant de me lancer dans une réalisation qui en demande un certain nombre.Une petite récréation, hyper simple à faire.
Maintenant je n'ai plus qu'à finir mon 3e modèle de cet ouvrage qui est une vrai mine d'or.***Petite précision pour mes gentilles visiteuses qui semblaient découvrir le nom SAPONAIRE.Dans le cadre de mon article d'hier, Saponaire est le joli nom donné par Dame Valiste à son modèle.Dans la nature la saponaire est une plante à jolies petites fleurs blanc rosé (enfin celle que je connais) ; ci-joint un lien pour la découvrir.Bonne soirée à vous tous qui passez par là et d'avance merci de vos visites et commentaires.
-
Commentaires
1sarcochMardi 26 Août 2014 à 22:10Encore un bien joli modèle :) Et qu'est ce que la Myrte ? une fleur aussi ? Je connaissais la saponaire, mais je ne trouvais pas que la trousse lui ressemblait ;)Répondre2BooMercredi 27 Août 2014 à 09:20C'est bien joli! Je ne connaissais pas la saponaire...Mais je connais la Mytre! Comment vont les poignets?!? Biz. Sylvie3BooMercredi 27 Août 2014 à 09:20C'est bien joli! Je ne connaissais pas la saponaire...Mais je connais la Mytre! Comment vont les poignets?!? Biz. Sylviela myrte est réputée pour une liqueur (ma grand-mère aimait ce breuvage) - je dirai comme de la myrtille Sympa ta réalisation, bonne continuation5CilouLundi 1er Septembre 2014 à 08:59joli grigri de ciseaux la saponaire est aussi une plante dont on se servait pour se laver avant d'avoir inventé le savon bizzz CécileSuivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire