• La maquette

    Bon ce soir je suis assez contente....ma maquette est simple mais me plait bien !

    Et vous qu'en pensez vous ???

    Bonne nuit


  • Commentaires

    1
    Morgane
    Jeudi 5 Mars 2009 à 23:57
    Ta maquette est très chouette! Je trouve qu'elle correspond bien à l'esprit de ton blog : c'est doux et chaleureux, j'adhère!
    Bizzzzzz
    http://brodeusenherbe.canalblog.com/
    2
    Myrlou
    Vendredi 6 Mars 2009 à 07:00
    très sympa et plein de soleil !!!!!!!! tu t'en es sortie comme une chef !!!!!!!!
    3
    mimi837
    Jeudi 12 Mars 2009 à 12:42
    Sympa , les couleurs sont tendre J'aime bien !!
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :