• Juste à temps.....

    bonjour11.gif
     
    J'espère que vous avez tous passé un Joyeux Noel et que vous avez été bien gâté.
     
    Pour ma part, j'ai été gâtée etje vous montrerai ça un peu plus tard.
    Tout de suite, je voulais vous montrer ma réalisation express  de dernière minute faite le 24 au soir, juste avant de partir retrouver la famille pour reveillonner.
     
     
    Comme toutes les ados de son âge, ma nièce de 16 ans voulait la paire de basket XXXtruc la marque dont on ne peut pas se passer qui est trop top...etc etc et bien sûr ultra chère.
    J'ai confié un chèque à sa mère et pour qu'elle ait tout de même un paquet à ouvrir, je lui ai rapidement cousu cette petite chaussure, montée en porte clé.
    Surprise la chose l'a faite rire et elle s'est empressée de l'accrocher à son sac. Ça fait plaisir
    .
    Ce sera tout pour ce soir et je reviens bientot avec mes cadeaux.
    Bonne soirée.
     

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 22:30
    c'est vraiment mignon ! contente que cela ait plu à ta nièce de 16 ns !
    2
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 08:33
    Super mimi ce porte-clés. Rien ne vaut un cadeau fait main ! Même les ados s'en rendent compte :)
    3
    Malele
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 09:44
    c'est trop mignon ! je comprends qu'elle ait aimé ! une très chouette idée bises de Malélé bon courage pour le boulot
    4
    miconnette
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 19:31
    Elle est magnifique. Bisous ma jumelle
    5
    mamie youyou
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 19:38
    Très heureuse de ta visite et j'en ai fait de même - très joli ton blog et je reviendrais m'y promener souvent puisque je viens de m'y abonner - bonne et douce fin d'année - bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :