• Je suis là....

    Voilà quelques jours que je vous laissais tranquille mais je ne vous avez pas oubliés ! Nous étions partis nous ressourcer aux portes des Gorges du Tarn à proximité de Millau. Nous avons eu un temps magnifique qui nous a permis de faire presque tout ce qui nous avions prévu. Ce qui n'est pas fait c'est faute d'avoir eu le temps.... ça fera l'occasion d'y retourner.

    D'abord une visite au viaduc s'imposait... vu du haut, du bas... Après l'avoir traversé plusieurs fois depuis son ouverture, nous n'avions jamais pris le temps de nous y arreter ; c'est maintenant chose faite. C'est vraiment grandiose, jugez par vous même :

    Les petits points blancs dessus sont des voitures .... qu'elles sont petites!!!!!!!!!

    Mais voilà cette belle région n'a pas que le viaduc à nous offrir ; nous avons aussi passé une journée complète dans les Gorges du Tarn. C'est formidable mais les routes sont horribles, elles tournent, elles sont étroites et pleines de monde........malheur pour quelqu'un comme moi qui craint la route. Nous sommes rentrés avec plus de 336 photos en 4 jours ( elles ne sont pas toutes des Gorges) alors je ne peux pas toutes vous les montrer mais en voici une selectionnée au hasard : il s'agit de l'arrivée à Ste Enimie au coeur des Gorges du Tarn.

    Nous avons également visité les caves de Roquefort... ben quoi faut bien savoir comment on fait le fromage ailleurs qu'en Auvergne....il parait qu'on n'a pas le monopole du fromage!!!!lol!!!Là pas de photo mais un énorme morceau de fromage........vous ne le sentez pas?? curieux car il ne se laisse pas oublier!!

    Il y a encore beaucoup à dire mais je ne vais pas vous embeter plus longtemps par contre je vous invite vivement à découvrir cette belle région. Si vous ne savez pas où passer vos vacances d'été n'hésitez pas mais il ne faut pas craindre le monde.

    Bisous à toutes et tous ; bonne journée.

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_mideco
    Lundi 12 Mai 2008 à 16:48
    Bonjour et merci pour le petit mot sympa. J'ai visit?on blog ; moi aussi je voulais faire de la dentelle au fuseau , j'ai achet?es fuseaux en 1985, mais je n'ai jamais commenc?Je suis comme toi incorrigible avec les tissus; j'empile, j'empile ( la laine aussi ) et maintenant les fourrures de nounours. A bient?
    2
    mimi837
    Lundi 12 Mai 2008 à 20:40
    super c'est tellement bien de pouvoir prendre le large de temps en temps !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :