• Je suis fourmi....

    GetAttachment.jpg
     
    Pas de travaux d'aiguilles à vous montrer en ce moment ....
    Je dois avouer que je suis plutot fourmi avec la production du jardin et la cueillette de dimanche...
     
    Nous sommes allés en famille ramasser des mûres que j'ai transformé en .....
    Ça fait bien peu de pot pour le temps qu'on a passé dans les ronces mais à coup sur on va se régaler.
    Ce soir, tit mari a ramassé les citrouilles de peur qu'elles pourrissent ; elles sont en avance .....
    Nous voilà paré pour l'hiver ( la photo ne rend pas vraiment la taille) .... je n'ai pas eu le temps de faire la photo des haricots .... déjà éffilés et congelés......
     
    Alors les filles ce qui m'occupe ces jours-ci, mais je reviens bientot avec mes petites aiguilles.
    Demain, je vous montrerai un petit cadeau d'anniversaire ..... envoyé en retard.... ce doit être ma devise 2011 !!!
     

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Août 2011 à 22:01
    Bon courage Pascale,c'est vraiment beaucoup de monde mais qu'est ce que c'est bon quand on mange!!!!!!j'ai envoyé une news l'as tu reçu,car il y a des personnes qui ne recoivent pas les articles??bonne nuit bisous
    2
    Mardi 30 Août 2011 à 22:56
    Muuummm!! c'est chez toi que cela sent bon??Quand je vois tous ces jolis pots alignes cela me rappelle quand ma maman nous faisait les confitures.................Entre les tomates,citrouillles, confitures ,etc....ton garde-manger va etre bien rempli pour affronter les prochains mois......bisous et bonne semaine
    3
    Mardi 30 Août 2011 à 23:05
    en voilà une saine occupation !!! je t'imagine e cuisinière, avec ton tablier, derrière les fournaux !!!! Tu vas apprécier tout l'hiver !!!!! Je serai bien venue te chiper unepetite citrouile: j'adore ça !!!!!!!
    4
    Mercredi 31 Août 2011 à 12:04
    Quelle bonne soupe je ferais avec une belle citrouille comme ça, hier soir avec mon flis , nous avons mangé une bonne soupe de potiron, miam miam et une bonne tartine avec de la confiture de mures excellent, tu nous fais baver. bonne journée. Béfi.
    5
    LUBY
    Mercredi 31 Août 2011 à 12:27
    bravo à toi, j'ai la même chose que toi : gelée mures et les potirons/courges pour cet hiver un régal bonne journée à toi, bisous
    6
    Mercredi 31 Août 2011 à 16:33
    jolie récolte le temps que j'aille les ramasser, elles seront tombées chez moi !!! bisous sophie
    7
    tinou
    Mercredi 31 Août 2011 à 17:09
    Tu me fais bien envie avec tous ces fruits et légumes !!! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :