• Il en reste un peu moins.....

    Bonsoir,

    Ce soir encore je vous montre mon avancée de petites croix et il m'en reste donc un peu moins à poser .....

    C'est vraiment très agréable à broder et ça me change un peu des monochromes qui ont souvent ma préférence.

    Je vous souhaite une très bonne nuit.


  • Commentaires

    1
    cline
    Vendredi 5 Mars 2010 à 01:02
    tu avances vite !
    tu vas me ratrapper, surtout qu'aujourd'hui j'ai pénélopé, grrrr j'aime pas ça !
    bonne nuit
    2
    coyote
    Vendredi 5 Mars 2010 à 07:49
    jolie avancée ! j'étais sur le même ouvrage que toi hier soir !
    Je t'ai taguée si ça t'intéresse (aucune obligation)
    Belle journée, amitiés
    3
    Myrlou
    Vendredi 5 Mars 2010 à 08:02
    waouh, tu as fait un sacré bond dans ton avancée !!!!!!!!!!
    je reprends l'aiguille ce soir: je viens d'avoir les consignes pour commencer mon nouveau sal.... Vais avoir du mal à bosser pour l'école aujourd'hui: l'aiguille me démange.......
    4
    Xhelantine
    Vendredi 5 Mars 2010 à 09:18
    En effet, tu as fait un beau bond en avant là, bravo ! Bisous.
    5
    petitechouette
    Vendredi 5 Mars 2010 à 10:23
    Quel bel ouvrage,j'adore les tons de tes fils me plaisent beaucoup.
    Doux week end.
    6
    LUBY Emy
    Vendredi 5 Mars 2010 à 20:30
    superbe avancée
    bravo à toi, bises http://mes101luby.over-blog.com

    ps : pourrais-tu me dire si je suis abonnée à ta news, je ne sais plus ????
    car tu sais que j'ai abandonné Kazeo, trop de soucis et de lenteur au niveau serveur
    7
    malele
    Samedi 6 Mars 2010 à 21:15
    style quaker pour une bien jolie grille aux couleurs surannées très élégantes !
    Bises de malélé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :