• GRRRRRR flute zut

    GetAttachment.jpg
     
    Une petite entorse à ma décision de ne rien commencer de nouveau en broderie.......Vous connaissez sans doute cette phrase :
    P1040321
     
    vous avez remarqué que j'ai bien raboté ma photo....
    Malheureusement je n'ai pas raboté que la photo....
    GRRRRRR
    J'avais un projet précis, j'ai tracé mes lignes de coutures et mes lignes de coupe...
    et là erreur fatale : j'ai découpé sur la ligne de couture...
    j'ai essayé de rattrapé les choses mais ça ne va pas.
     
    l'urgent est fait 1
     
    Bon j'ai déjà eu une suggestion..... d'autres idées pointeront peut être le bout du nez mais en attendant je vais digérer ma colère en rangeant cette grille dans les "à finir".
    Je vous souhaite un bon week end ensoleillé.
    À bientôt
     
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Juin 2014 à 21:17
    Oh la la !!!! que celle à qui ce n'est jamais arrivé...... j'ai fait ça aussi!!! on est fixée sur la ligne de couture et clac !!! j'espère que tu vas trouver une astuce ; belle soirée
    2
    Vendredi 13 Juin 2014 à 23:19
    Je suis sûre que tu vas t'en servir pour autre chose ! Les idées vont venir... C'est super joli en tout cas :)
    3
    funnyowl
    Samedi 14 Juin 2014 à 22:50
    J'adore cette phrase que je ne connaissais pas encore. Je vais m'en servir assez vite bien que maintenant je sois moins surchargée et que je prenne bien le temps de vivre. Merci de ce sourire pour toutes celles qui sont surbookées !:)) Je te souhaite une idée géniale pour te servir de ta broderie !
    4
    miconnette
    Mercredi 18 Juin 2014 à 19:41
    Je lis dans les comm' que c'est arrivé à pas mal de monde...moi y compris...et oui c'est rageant...mais tu vas bien concocter qqchose...j'(en suis sûre !! Bisous bisous
    5
    Mardi 24 Juin 2014 à 09:15
    C'est dommage et rageant, je te comprends ... je pense que j'essayerai de le doubler sur un tissu plus grand en piquant tout au bord et en doublant la couture avec un zig zag très fin ...ça permettra (peut être) de prendre une couture toute petite malgré l'aida qui s'effiloche ...
    6
    vero91
    Mercredi 27 Août 2014 à 13:10
    bonjour, c'est vraiment rageant ! et d'autant plus frustrant qu'il part dans le stock des "non fini" alors que l'on était si bien motivée !! :( bon courage et à bientôt !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :