• Grille de Martine 290

     
    Lorsque que Martine290 nous a offert cette grille je suis absolument tombée sous le charme. Aussitot, j'ai choisi toile, fils et hop au travail.... j'ai mis un peu de temps à la broder pourtant elle est très simple et agréable à broder mais une fois encore j'ai travaillé sur une toile de lin, foncée qui plus est, et mes yeux ne veulent plus suivre.
    La voici terminée mais pas encore finitionnée.
    Ma toile était juste en taille mais c'était un coupon qui correspondait bien à ce que je veux faire.
    Pour la suite vous découvrirez le moment venu. ;-)
    Quant au blog de Martine, si vous ne le connaissez pas , ne perdez plus une minute et volez vite vers son univers absolument magnifique.
    Merci à toi pour cette grille et pour toutes les autres.
    Je vous souhaite un bon dimanche

  • Commentaires

    1
    petitechouette
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 09:20
    Cette grille est merveilleuse,je vais rendre visite à Martine,merci et doux dimanche ma belle.
    2
    filmagique
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 09:24
    très jolie en effet ! j'ai hâte de voir la finition !
    bravo
    biz
    3
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 13:48
    C'est vrai que c'est très joli ! on attend la suite !
    bisous
    4
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 14:20
    Très joli - Je suis impatiente de savoir à quelle sauce elle va être accomodée cette petite grille ! En attendant je vais vite aller faire un tour sur le blog de Martine que je ne connais encore pas. Bisous
    5
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 14:54
    le fait d'avoir utilisé une toile foncé lui donne un charme fou, j'aime bcp cette version, bravo à toi et merci de l'avoir brodée, j'adore je suis impatiente de voir la suite
    bon dimanche
    6
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 15:48
    de très jolies couleurs, toutes douces...........
    7
    cline
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 16:04
    que c'est jolie !! vivement que tu la mettes en forme
    les couleurs de toile et de fils donne un bien joli résultat
    bon dimanche
    bisouxxxx
    8
    Sharira
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 19:39
    Cette grille est superbe!!Que vas tu faire avec??bisous
    9
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 19:42
    tu t'en est bien sorti avec ta toile bleu

    je vais aller voir le blog
    merci
    bisous
    10
    Lundi 1er Novembre 2010 à 00:03
    Un joli "rendu" sur cette toile bleue!! merci pour le lien...bisous
    11
    Lundi 1er Novembre 2010 à 10:28
    C'est très joli ! Bon début de semaine, bisouxxx
    12
    cocosophie
    Mardi 2 Novembre 2010 à 16:36
    le blog ne me dit rien, je vais donc y aller faire un tour
    tres jolie broderie
    bisous
    sophie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :