• Fruit du salon......

    bs lavande.gif
     
    Voici le premier fruit de mes achats au salon des ID Créatives.
     
    Cette écharpe toute douce a déjà trouvé sa place autour du cou de Marine ; elle lui plait énormément. Ça se tricote facilement une fois qu'on a trouvé le truc pour attraper juste la lisière du fil.
    Je vous laisse pour aller terminer la seconde écharpe.
    Bonne uit
     

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Octobre 2011 à 21:46
    Elle est superbe,elle aura chaud au moins avec!!bisous
    2
    Myrlou
    Mardi 25 Octobre 2011 à 06:19
    très chouette !!! Ta fille doit être ravie !!!!!!!!!!!!
    3
    tinou
    Mardi 25 Octobre 2011 à 07:42
    J'adore ! elle est très sympa, te voilà tricoteuse maintenant Bisous
    4
    Malele
    Mardi 25 Octobre 2011 à 09:52
    tout d'abord bon courage à ton fils pour l'immobilisation de sa main ! de beaux achats au salon et une bien belle écharpe fantaisie bises de Malélé
    5
    luby emy
    Mardi 25 Octobre 2011 à 09:58
    superbe écharpe, trop sympa cette laine bravo à toi bisous http://mes101luby.over-blog.com
    6
    Mardi 25 Octobre 2011 à 11:10
    superbe ton écharpe bravo biz sophie
    7
    Mardi 25 Octobre 2011 à 12:43
    Wouah !! elle est belle ,j'ai fait comme toi, elle sera sur mon blog dès que je pourrais prendre une photo avec le soleil !! car en ce moment on à la lumière toute la journée, et dehors c'est le déluge !! bisous
    8
    Mardi 25 Octobre 2011 à 22:26
    superbe résultat je n'ai jamais testé cette laine bisous
    9
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 02:28
    Merci de ta visite qui me fait toujours plaisir....Desolee de n'etre pas venue plus souvent ces derniers temps....Bon retablissement pour ton fils et bravo pour ta jolie dentelle rose, elle est magnifique et cette echarpe a l'air drolement moelleuse et toute douce !!! bisous ensoleilles de Noumea.... Desolee pour le manque d'accents mais le correcteur d'orthographe ne fonctionne pas :-(
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :