• Finition....

    Me voilà bien discrète sur la blogsphère pour diverses raisons : certaines sympathiques et d'autres un peu moins ....oublions ces dernières et positivons!!!

    Au rayon des raisons sympathiques, commençons par nos activités de fourmis, le jardin étant très généreux cette année.

    Quelques bocaux de ratatouille ; on aperçoit le nez de junior qui surveille la cuisson avec gourmandise .

    Entre 2 tournées de conserves, j'ai pris le temps de finitionner tout simplement le SAL de Didine...

    une carte de saison qui me sert de marque page et voilà !!

    Je vous souhaite un bon week end et je souhaite une bonne fête à toutes les Marie.

    Je reviens bientot avec les avancées de mes divers travaux en cours.


  • Commentaires

    1
    Couly
    Samedi 15 Août 2009 à 20:18
    hihi pour moi ce sera "sourions c'est l'automne", je pr?re ! bien rigolo ce marque ta page ! bravo
    2
    Mamoune-Baboupatch
    Samedi 15 Août 2009 à 23:51
    Faut en profiter, l'autiomne est bient??!
    Et cette ratatouille "jardin" g?al, j'adore !
    Bisous et bon dimanche
    3
    mimi83
    Dimanche 16 Août 2009 à 11:07
    Bonne mise en bouche et tr?sympa cette ratatouille !!
    Bisous et amiti? ton mari qui doit de temps en temps ronger son frein !!
    4
    Malélé
    Lundi 17 Août 2009 à 09:32
    Ah la chance d'avoir un jardin et des fruits et l?mes tout frais !
    j'aime bien ta carte d'? simple mais super jolie
    Bises de Mal?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :