• Fin novembre

    bonjour-souris1
     
    Voici ce que j'ai fini ce mois de novembre.......
    les vacances aident bien pour vider un peu la corbeille
    des "en attente de finitions"
    La suite en images
     
    Cette grille brodée en mai 2010 est enfin mise en valeur
     

     

    Ma broderie du 1er janvier 2013, brodée en 5 jours...
    10 mois pour  la finition : mon premier encadrement... pas parfait mais pas si mal que ça
    Gros plan
    Et oui vous voyez comme moi le défaut.....je ferai mieux la prochaine fois mais je n'y touche plus car j'agggrave la situation au lieu de l'améliorer.
    Mes deux Bent Creek Row terminées....toutes les deux de la même façon mais pas avec la même garniture.
    Ci dessus garnie de lavande et ci-dessous garnie de ouate.
    Les photos ne sont pas superbes, victimes de l'éclairage....
    Une photo moche mais juste pour vous montrer le dos de ces ouvrages, tous les deux réalisés sur le même principe
     
    Voila tout ce que j'ai fait avant de devoir prendre du repos forcé.
    À bientot

  • Commentaires

    1
    jemlesiles
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 20:41
    tu as fait de jolies finitions ! moi j'ai au moins une vingtaine de broderies à finitionner.... doux we
    2
    xxx de christine
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 21:03
    bravo Pascale, tu as fait de belle finition pour tes ouvrages, je devrais faire comme toi, beaucoup attendent la finition. bonne soirée, bises
    3
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 21:14
    De magnifiques broderies, superbement terminées, bravo, bises Anne-Marie
    4
    Samedi 30 Novembre 2013 à 02:40
    Que de jolies choses tu as faites ! Je t'envie car tu travailles bien... serais-je devenue un peu faineante ?!?! lol Bisous et bon week-end !
    5
    Samedi 30 Novembre 2013 à 06:44
    Et bien en voilà des ouvrages mis en valeur, c'est super joli.... Bravo Bisous et bon weekend
    6
    Samedi 30 Novembre 2013 à 14:48
    Tout d'abord comment va ton poignet, tu as super bien finitionné tes ouvrages. Plus courageuses que moi, je continue au ralenti et il est de plus en plus difficile de faire des articles, ce qui ne m'encourage pas. Je te souhaite un bon WE. Bises. Béfi.
    7
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 07:04
    Que de merveilles ! Je profite de ce message pour t'inviter à participer au concours d'idées pour le prochain salon de Nans sous Sainte-Anne en mai 2014. Son thème : MON TORCHON BRODE ! Tous les points sont permis : broderie traditionnelle, crazy, point de croix… Les premières informations et la fiche d'inscription sont ici : http://marlie.over-blog.com/pages/Concours_didees_pour_Nans_sous_SainteAnne_2014_fiche_dinscription-7869483.html A bientôt ?
    8
    Virginie
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 17:29
    vraiment de bien jolis ouvrages et de belles finitions.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :