• Et de 7

    Voilà le dernier né de la famille "sachets senteur"... il est allé rejoindre les autres sur...............

    Mais au fait vous ai-je dit où j'installais tous ces petits sachets ? Non!!!!!!! ils sont tous regroupés sur l'un des murs des toilettes. Quelle idée saugrenue  mais que voulez vous c'est tout moi ces idées tordues.

    Bon il est plus beau que la photo; mais je n'ai pas réussi à en faire une meilleure.

    Il m'en reste deux à faire qui sont légèrement différents mais pas trop pour ne pas "choquer". Enfin je ne vais pas m'y mettre tout de suite car j'ai plein d'autres projets et peu de temps.

    Bonsoir à tous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :