• En Panne......

    GRRRRRRRRRR....;;

    je râle, je grogne, je peste.... enfin bref, je suis en panne de connexion internet sur l'ordi principal de la maison et je n'arrive absolument à de....der la situation alors je serais quelques jours sans intervenir sur la toile.

    En plus ça me colle de cafard quand je n'arrive pas à faire quelque chose et que je ne comprends pas pourquoi et comment.....

    Bon je vais en profiter pour avancer un peu mes encours ; mais j'essarai de passer de l'ordi de ma miss ou du boulot

    Je vous dis à bientot


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Septembre 2010 à 23:59
    Allez courrage .......

    Bisous
    2
    miconnette
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 20:10
    Bon courage nous aurons attendre...en esperant te lire bientôt tout de même !
    Bises ma jumelle du net !
    3
    Malele
    Lundi 6 Septembre 2010 à 22:53
    j'espère que tu vas réussir à retrouver cette connexion rapidement
    bon courage et bises de Malélé
    4
    Mardi 7 Septembre 2010 à 23:35
    Alors, toujours pas trouvé de solution pourton ordi ??

    je sais que ça énerve "grave"

    Bisous
    5
    Mardi 7 Septembre 2010 à 23:37
    courage, courage ......
    Gros bisous
    6
    fagot45
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 11:07
    L'avantage avec l'aiguille pour broder, c'est qu'elle ne nous fait jamais des coups comme ça !!! bonne patience......
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :