• En mai .....

    Bonsoir à toutes,
    J'espère que la journée a été bonne malgré un temps exécrable .... pour nous c'est le retour de la neige...pfffff

    Bon malgré tout on est au mois de mai et on dit :
    "en mai fais ce qu'il te plait" ... alors j'ai repris l'aiguille à broder et tanpis pour les douleurs !

    Souvenez vous, j'en étais restée là


      et je suis arrivée là :

    Et oui il ne me reste que la bordure à terminer et j'ai une idée précise du cadre que je souhaite et je sais meme où je veux l'installer ... incroyable.
    Je vous souhaite une  bonne soirée.

  • Commentaires

    1
    Myrlou
    Jeudi 6 Mai 2010 à 06:41
    c'est superbe !!!!!!!!!! allez, encore une heure ou deux et il sera fini, pret à être encadré !!!!!!!!
    2
    Jeudi 6 Mai 2010 à 07:39
    Superbe ! et tout dans les couleurs que j'aime. C'est fou ce temps, en Normandie on a du vent et il ne fait pas très chaud mais on a du soleil depuis maintenant 3 semaines : Je me suis remise aussi un peu à la broderie pour finir mes encours. Bisous
    3
    Jeudi 6 Mai 2010 à 09:30
    Wahou superbe avancée ! C'est comme s'il était fini ! Il est bô, ça me fait plaisir de le revoir... le mien attend son encadrement patiemment hihihi
    bisouxxx et belle journée
    4
    cline
    Jeudi 6 Mai 2010 à 12:15
    haaaa on voit que ton aiguille était au repos, elle est revenue en forme
    quelle avancée !!!!
    lolll il y a un sal certs-volants qui t'attend si tu vois ce que je veux dire !!!
    bonne XXXX et fait tout de même attention à tes douleurs
    gros bisouxxxxx
    5
    Jeudi 6 Mai 2010 à 12:54
    ça va faire un très joli tableau "pour accocher les clés" hihihi

    Bisous ensoleillés
    6
    Jeudi 6 Mai 2010 à 15:23
    très sympa !
    mais j'admire aussi le patch en dessous !!
    bonne journée ! clairette
    7
    Jeudi 6 Mai 2010 à 17:16
    Un très joli ouvrage, ça me dit quelque chose, peut-être dans les livres Country ?
    Bonne finition car ça semble presque fini
    Bonne fin de semaine
    valérie
    8
    Picsou6301 Profil de Picsou6301
    Jeudi 6 Mai 2010 à 18:01
    Oui enfin et comme ça je pourrai commencer des petits bonheurs qui sont en attente ...

    bisous
    9
    Picsou6301 Profil de Picsou6301
    Jeudi 6 Mai 2010 à 18:03
    Merci pour ta visite.

    pour le temps après avoir eu 29° mercredi dernier, hier on avait péniblement 2°. Enfin on fait avec. Moi aussi je vais commencer un nouveau projet.

    Bises
    10
    Picsou6301 Profil de Picsou6301
    Jeudi 6 Mai 2010 à 18:04
    Merci bisous
    11
    Picsou6301 Profil de Picsou6301
    Jeudi 6 Mai 2010 à 18:05
    Je ne broderai pas les cerfs volant mais je suivrai avec interet vos avancées. Je vais attaquer un projet de Marie Suarez.... au ralenti tout de même.

    BIses
    12
    Picsou6301 Profil de Picsou6301
    Jeudi 6 Mai 2010 à 18:06
    Ah non pas pour les clés Juste pour décorer et remplacer un cadre dont je me suis lassée.

    Merci pour le rayon de soleil ...; absent chez nous.

    Bises
    13
    Picsou6301 Profil de Picsou6301
    Jeudi 6 Mai 2010 à 18:10
    Merci pour ta visite et ton com. C'est un modèle que j'ai réalisé il y a environ 10 ans ; tout à la main et je l'aime toujours autant. C'est un modèle du hors série de Magic Patch spécial log cabin.

    Bises
    14
    Picsou6301 Profil de Picsou6301
    Jeudi 6 Mai 2010 à 18:17
    Oui tu as raison, j'ai oublié de rappeler l'ouvrage dont il est issu. On trouve le modèle dans le livre "Country" d'Helen Wind. Pour ma part, je n'ai pas le livre mais un coffret qui comprenait un livret de modèle d'Helen Wind ainsi que quelques echevettes, un morceau de toile de lin et un tambour à broder.

    Bises
    15
    Jeudi 6 Mai 2010 à 18:46
    C'est superbe, du beau travail !!
    nous ce n'est pas la neige, mais la mer qui à retourné plusieurs bateaux et en plus nous avons 6 degrés ce matin !!!
    A bientot bisous
    16
    Picsou6301 Profil de Picsou6301
    Jeudi 6 Mai 2010 à 20:48
    Oh oui j'ai pensé à toi hier en regardant les infos, on ne peut vraiment rien contre les éléments. Enfin j'espère que tu n'as pas trop de dégats.

    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :