• Ella avait aimé la mienne.....

    bonjour-souris1
     
    Me revoilà ce soir pour vous montrer ce qui a occupé un peu mes vacances....
    C'est arrivé à destination donc je peux vous montrer...
    J'ai tricoté une étole transformable pour ....ma marraine
     
    un beau gris (ça faisait partie des couleurs suggérées), des boutons exactement de la même teinte....que du bonheur. Tricoté entre le 31 octobre et le 8 novembre.....rapide les aiguilles du 6
    Les boutons en détail :
    les 4 suivants :
     
    L'étole a plu donc mission accomplie et je suis contente.
     
    Bonne soirée.

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 22:42
    Marraine a du être ravie :) Chapeau bas, elle est magnifique ! Pour ma part, je ne suis pas tricot (et en plus, je ne sais pas faire !) mais je suis admirative du travail ! Bises
    2
    mamie youyou
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 07:31
    Oh elle est super ton étole et ta marraine a dû être heureuse de recevoir un beau cadeau, c'est domage j'aurais aimé la voir sur le dos pour voir comment les boutons se mettent mais si tu peux me dire ou tu as trouvé ce modèle je verrais peut être - en tout cas, bravo à toi - bonne journée et gros bisous
    3
    framboise
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 07:50
    Elle va pouvoir écrémer les puces de couturières ou les salons de loisirs créatifs durant l'hiver avec cette belle étole la Marraine. Tu as la créativité aux bouts de doigts, super. Bon WE
    4
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 08:33
    bravo, comme elle est belle et à l'air très douce ! j'aurais bien aimé la voir aussi "en situation"
    5
    filmagique
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 10:19
    bravo ! j'aime beaucoup ! tu as eu le modèle où ? c'est super joli et simplissime à faire ! le genre de truc à tricoter devant la télé .... je ferais bien çà pour ma maman ... tu me dis ? biz
    6
    Samedi 15 Novembre 2014 à 11:26
    superbe étole, ta marraine aura bien chaud b iz
    7
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 11:18
    Ce doit être bien chaud.... Facile à tricoter, pas de problème de diminutions ou d'augmentations ! Belle journée, merci de ta visite dans mon jardin
    8
    Samedi 20 Décembre 2014 à 11:31
    J'aime beaucoup la simplicité de cette étole. Un modèle qui me tenterait bien !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :