• Echange semaine de brodeuse

    Un petit passage en coup de vent pour vous montrer ce que j'ai reçu de Marie dans le cadre de l'échange de la semaine de brodeuse organisé par Mylène. Un vrai régal pour les yeux.......

    et un vrai supplice de jouer le jeu et d'attendre lundi 20 pour ouvrir le premier de ces 7 petits paquets... Tiendrai-je jusqu'à la date voulue???? Pour le moment j'ai résisté!!!!

    MERCI MARIE

    Bonne soirée à toutes


  • Commentaires

    1
    Myrlou
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 23:08
    Courage ma belle !!! tu seras bien r?mpens?par les tr?rs de Marie !!! Merci ?outes les deux de si bien jouer le jeu !!!
    2
    visiteur_Malélé
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 07:34
    je comprends ce doit ?e dur d'attendre !
    Bises de Mal?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :