• Coup de coeur...

    ....
    Je me suis fait plaisir cet après midi.
    Depuis Noel, un livre me faisait de l'oeil mais je n'avais pas encore pris le temps d'aller le feuilleter avant d'éventuellement l'acheter.
    C'est chose faite ; je l'ai feuilleté et acheté
     
    Il regorge de magnifiques modèles, certains sont tout à fait à ma portée et d'autres attendront que j'ai progressé.
    Dores et déjà les fuseaux me démangent donc je file installer mon nouveau patron sur mon carreau.... les petites croix vont attendre un peu je crois.
    Je vous souhaite une très bonne nuit.

  • Commentaires

    1
    auclairedelalune
    Jeudi 10 Mars 2011 à 21:41
    eh ! beh ! ça alors je viens de le recevoir ce matin par la poste avec 1 plus basique moi aussi je l'aiiiiiiiiiiiime il me faisait de l'oeil! mais pour le moment je rêve car c'est pas mon niveau trop trop beau! mais ça va peut être m'encourager!à faire des points d'esprit mon cauchemard! je vais essayer samedi pendant mon cours de dentelle à BEGLES si j'ai le courage à bientôt bizzzzzzzzzzzz
    2
    Jeudi 10 Mars 2011 à 21:44
    Bravo très bel achat,tu vas te régaler ils sont superbes ces modèles!bel apprentissage pour les bijoux et le reste!!!!!!!!!!!Bisous
    3
    tinou
    Jeudi 10 Mars 2011 à 22:05
    Rien que la couverture est superbe, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire
    Bisous
    4
    Vendredi 11 Mars 2011 à 06:26
    encore des merveilles en prévision !!!!!!!!!! merci pour cette référence et pour l'autre !!!!! c'est super gentil............
    Petite question culture: "Cluny" est ce en réfèrence à la ville qui se trouve près de chez moi ?
    Allez, au boulot, l'inculte dans ce domaine a hâte de voir les jolies choses que tu vas faire avec cet ouvrage !
    5
    cline
    Vendredi 11 Mars 2011 à 08:52
    je ne connais pas ce livre, tu vas nous régaler avec des petites merveilles
    bonne journée et bon week-end
    bizzzz
    6
    petitechouette
    Vendredi 11 Mars 2011 à 09:31
    Tu as eu bien raison de te faire ce plaisir,reste plus qu'à travailler avec tes petits doigts de fée.
    Gros bisous et doux week end.
    7
    filmagique
    Vendredi 11 Mars 2011 à 10:24
    j'ai drôlement hâte de voir les merveilles que tu vas faire avec ce beau livre !
    bisous
    8
    Vendredi 11 Mars 2011 à 10:50
    Rien qu'avec la couverture de ce livre on imagine les merveilles qu'il recèle. Je te souhaite plein de belles heures de dentelle et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire.
    Gros bisous.
    9
    cocosophioe
    Vendredi 11 Mars 2011 à 17:22
    alors j'ai hate de voir ce que tu vas nous faire comme merveille
    bisous bon week end
    sophie
    10
    Vendredi 11 Mars 2011 à 22:43
    Tu as eu bien raison de craquer, je l'ai acheté avec quelques autres modèles à Brioude lors de ma venue dans ta région en Septembre dernier, L'Hôtel de la Dentelle vaut vraiment le coup d'oeil. Je n'ai pas encore osé faire un des modèles mais ils sont tous magnifiques et je les regarde avec envie chaque fois que je feuillette le livre. La seule chose qui me fait peur c'est bien sûr les points d'esprit même si ils s'améliorent. J'ai hâte de voir ce que tu vas commencer. Bisous. Kate
    11
    Samedi 12 Mars 2011 à 08:29
    Nous allons bientôt voir des merveilles sortir de tes fuseaux ......

    Bisous
    Bon week-end
    12
    Samedi 12 Mars 2011 à 21:38
    c'est un bine bel acha - je sens que tu ne vas pas trainer à t'y essayer et nous faire profiter de tes réalisations.
    Bisous et bon we
    13
    Lundi 21 Mars 2011 à 08:09
    Ce livre à l'air très beau , on attend de voir la merveille que tu vas nous faire découvrir
    Bonne journée
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :