• Country cottages needlework...9

    bonjour11.gif
     
    Bienvenue aux nouvelles abonnées et à vous toutes.
    Peu de temps et de courage pour bricoler, pourtant l'envie est là et bien là.
    Il y a quelques jours, j'ai terminé mon mois de février... et oui c'est un bon moyen de freiner le temps que de broder avec un mois de décalage....et c'est toujours un vrai plaisir à broder.
     
     
    J'aime beaucoup ce mois de février tout rose tout tendre....
    j'ai posé les premières croix de mois de mars que vous découvrirez bientot
    .
    *****
    Kazeo a quelques soucis actuellement et les messages que vous avez la gentillesse de me laisser ne s'affichent pas mais je peux les lire et ils me font toujours plaisir ; alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot ; en espérant que ce tracas soit rapidement réglé.
    *****
    Je vous souhaite
    bonne nuit bb rose.gif

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :