• country Cottages Needlework........6

    bonjour-souris1

    Bienvenue aux nouvelles abonnées ; pensez à regarder dans vos spams car on me signale que la news y atterrit de nouveau régulièrement.

     

    Je reprends petit à petit les petites croix sans abuser car ce n'est toujours pas ça coté poignet.

    Je continue tranquillement mon calendrier....

     
    Je vous souhaite une bonne soirée.
    À bientot.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Janvier 2014 à 21:52
    bon courage! joli début! bonne soirée! coccinelle.
    2
    Lundi 27 Janvier 2014 à 22:43
    très jolie couleur et modèle ! bravo mais tout doux pour le poignet !
    3
    Lundi 27 Janvier 2014 à 23:47
    Déjà un joli début, j'aime beaucoup la maison bleue ... Bonne continuation
    4
    Mardi 28 Janvier 2014 à 11:32
    Bonjour Picsou ! Oui vas-y doucement avec ton poignet, il vaut mieux faire attention ! Tres joli debut de petites croix ! Bisous et bonne journee chez toi !
    5
    Malele
    Mardi 28 Janvier 2014 à 19:18
    très joli début pour une belle nouvelle broderie ! bises de Malélé
    6
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 08:55
    c'est bien de pouvoir rebroder, un peu, doucement ... bonne journée, bises,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :