• Country cottages needlework ....16

    supergénial1.gif
     
    Bonjour et bienvenue à vous qui passez par là
     
    J'ai FINI......
    j'ai posé les dernières croix sur mon projet Country Cottage Needlework ; toujours avec autant de plaisir mais j'avoue que je suis contente d'avoir mené ce projet à terme....enfin presque.
    Le dernier mois qui me restait à broder :

     

    et maintenant l'ensemble :

     
    Si je ne change pas d'avis, je vais faire une base en cartonnage, agrémentée d'attaches parisiennes où j'accrocherai au fil du temps le  jour, la date et le mois.
    Je vais entoiler et doubler chacune des broderies en prévoyant une petite accroche.
     
    Je reviendrai une dernière fois avec cet ouvrage lorsque la finition sera terminée.
    Bonne soirée


     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 04:01
    Super j'ai hate de le voir fini ce projets, il est superbe..... Bisous et bonne journée
    2
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 07:37
    Wahou ! Sympa :) J'ai hâte de voir le montage. Pour ma part, il me reste Décembre à broder pour mon SAL Kokeshi.. Ca avance !
    3
    ciloubrod
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 09:19
    Quel travail magnifique, j'adore CCN et ton idée est très bonne, bizzz Cécile
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :