• Country cottages Needdlework.......4

    bonjour-souris1
     
    Merci à vous qui passez par là et bienvenue aux nouvelles abonnées.
    Petites croix après petites croix, je viens de terminer le mois de décembre.
    Avez-vous bien regarder  ? J'ai brodé le nom du mois en français......les jours de semaines en français et les mois en anglais.....ça me chagrinait.
    Du coup, j'ai corrigé le mois de novembre
    et j'ai ajusté tous les autres mois.
     
    Vous les découvrirez au fil de mes avancées.
     
    Bonne soirée et merci de vos visites et commentaires qui font vivre ce blog.

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Novembre 2013 à 09:22
    J'aime beaucoup cette maison de décembre, elle est très belle bizzz Cécile
    2
    mamie 57
    Mardi 5 Novembre 2013 à 09:42
    J'aime beaucoup cette broderie et bravo pour avoir brodé les mots en français Biz
    3
    miconnette
    Mardi 5 Novembre 2013 à 15:01
    J'adore...les 12 sont terminés ? Je préfère en français.....bisous ma jumelle !!
    4
    Mardi 5 Novembre 2013 à 16:36
    Un régal que ces petites grilles... on en croquerait presque, de vraies friandises... Bonne finition Ta bonne marraine Fabienne vient de me faire parvenir une dodue de rêve également... je vais me faire plaisir ces prochains mois ! Bises Vava
    5
    Mardi 5 Novembre 2013 à 17:11
    Joli et je suis d'accord avec toi, c'est mieux en français..... Hate de voir la suite Bisous et bonne soirée
    6
    Boo
    Mardi 5 Novembre 2013 à 19:36
    Coucou! Très, très beau! J'aime Chez moi pas de petites croix ces derniers temps mais du tricot... Biz; Boo
    7
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 10:08
    trop sympa, mignon, biz
    8
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 10:15
    tres joli, c'est mieux tout en francais effectivement... bon salon et bon week end de coucounage bisous sophie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :