• Country cojttages Needlework....14

    bonjour-souris1
     
    Bienvenue à vous qui passez par là et merci pour les commentaires que vous laissez et laisserez.
     
    Voilà un moment que je n'ai pas publié mais .....j'ai commençais à réaliser de cadeaux...ben oui pour une fois je ne serai peut être pas en retard !!! 
    De plus j'avoue que je suis fatiguée et je n'ai donc pas beaucoup de courage ....; mais je suis en vacances pour 10 jours...de quoi se remettre sur pied.
    En attendant voici les prémices de mon mois de juin.
     
     
    Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis
    À bientôt
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 18:35
    ce temps printanier est trompeur ! du coup, tu brodes juin ! beau début ! profite bien de ces vacances pour te reposer ! changement d'heure et temps "bizarre.... ça fatigue ! moi aussi, je suis fatiguée.... bonne soirée et bon WE, amitiés, à bientôt,
    2
    mamie youyou
    Samedi 1er Novembre 2014 à 08:00
    J'espère que tu vas récupérer très vite, c'est vrais qu'on est bien contents d'avoir du beau temps mais à force ca fatigue je trouve (en tout cas pour moi) ce n'est pas non plus la grande forme - très jolie broderie je trouve et les couleurs font du bien, ca va être ravissant - gros bisous et très douce journée
    3
    Framboise
    Samedi 1er Novembre 2014 à 08:49
    Bonnes vacances et profites pour réaliser pleins de belles choses et après photos pour nous ravir. Bizz F.
    4
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 10:36
    sympa ton ouvrage et bonnes vacances, profite profite biz
    5
    Malele
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 22:18
    joli début pour la case juin ! bonnes vacances cela fait du bien bises Malélé
    6
    Lundi 3 Novembre 2014 à 12:21
    Bonjour Picsou ! C'est un tres joli debut ! Prends bien soin de toi !! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :