• Coquelicots et oeillets dinde....trompeur

    J'espère que vous passez une

    Je viens de terminer des petites croix :

    Tout d'abord voici les coquelicots pour ma Maman ; il ne me reste plus qu'à les monter... en cartonnage... je n'ai pas fait le plus difficile pour moi... à suivre

    Ensuite j'ai brodé une grille super sympa de Martine290 avec un fils

    Oeillet Dinde de Linette absolument génial qui m'a été offert par la gentille Mylène.

    La photo ne rend pas très bien ... merci l'éclairage artificiel. Pour la finition.... c'est à venir mais je ne sais pas encore.

    Voilà mes petites croix de la semaine...

    Je vous souhaite une très douce et


  • Commentaires

    1
    Myrlou
    Dimanche 22 Février 2009 à 08:02
    et bien, tu sembles mettre tes vacances ?rofit !!!!!!!!!!!!!! ici, pas de changement, car WE caserne !
    2
    mimi837
    Dimanche 22 Février 2009 à 16:59
    Superbe ces broderies, ta maman va etre contente, tu sais moi aussi, je n'aime pas trop le cartonnage !! j'attend de voir le r?ltat !!
    Bisous
    3
    Malélé
    Dimanche 22 Février 2009 à 22:27
    tr?jolis ces coquelicots et la petite grille j'aime aussi beaucoup
    Bises de Mal?
    4
    novalee02
    Dimanche 1er Mars 2009 à 21:31
    tes coquelicots sont superbes ! bravo et bon courage pour le montage
    kiss
    Carole
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :