• Celui de ma fille........

    supergénial1.gif
     
    Au mois de juin, je vous montrais le cadeau reçu de la part de mon fils et dont vous profitez depuis en découvrant mes petites broderies.
    Aujourd'hui je veux partager en image ce que ma fille m'a offert......je ne l'avais pas vu depuis début juin et elle a passé le week end à la maison, occasion de me remettre aussi mon cadeau.
    deux grands coupons de tissus tout à fait à mon gout et des charms et des boutons rigolos comme ma fille sait si bien en trouver. Les boutons de plus près.
     
    J'ai beaucoup de chance..... mes enfants me connaissent parfaitement bien et j'ai été bien gâtée.
    Je retourne à mon aiguille qui termine la 6eme grille de mon projet.
    À bientot
     
     

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 18:52
    Super gâtée :) J'adore le tissus avec les bobines !
    2
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 11:05
    comme tu as été gatée, tout est superbe bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :