• C'est l'été......

    bjrnee1.gifà vous qui passez me faire une visite.
     
    Je suis peu présente en ce moment car :
    - Je ne pose guère de petites croix mais j'avance quand même,
    - je ne dérange guère mes fuseaux mais là aussi mon ouvrage avance un peu (heureusement que ma marraine est patiente car c'est pour elle)
    Et la cause de toute cette lenteur me direz-vous ???
    Je suis très occupée par :
    Pendant que Mr Picsou taille, nous ramassons avec fiston....euh enfin fiston ramasse car moi je fais la fourmi en préparant les conserves pour l'hiver.
    Depuis samedi j'ai fait 45 tomates farcies, une vingtaine de bocaux de tomates, en sauce ou pelées, des courgettes...etc.
    Vous pouvez aussi constater à l'allure de notre "gazon" que le manque d'eau est bien réel malgré les pluies abondantes au printemps.
    Je vous laisse pour retourner à mes fourneaux.
     bientôt

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Août 2012 à 18:46

    super sympa ta dentelle aux fuseaux, bonne continuation

    et les conserves, je suis dans le même cas que toi : demain, j'ai des tomates farcies à faire aussi, ainsi que du coulis, mais l'hiver quel régal

    bon courage pour la suite - bisous bisous

    2
    Mercredi 15 Août 2012 à 20:12
    j'ai des tomates mais pas autant !!!bravo pour ta belle récolte mais fait plus chaud à clermont que chez moi !bisoussssssssssophie
    3
    Jeudi 16 Août 2012 à 02:29
    wouha  quelle est ton secret pour avoir de si belles  citrouilles ????
    tu en gardes une pour Cendrillon   :-)

    Gros bisous
    A bientôt
    Domi
    4
    Vendredi 17 Août 2012 à 06:50
    Et oui le jardin c'est agréable mais c'est du boulot
    Moi mes tomates sont retirées du jardin car malades depuis plus d'un mois , aucune tomate cette année , c'est idem sur tout le département , trop de froid et d'eauBizzzzzzzzzz Bonnes conserves je file au jardin à la fraiche 1 ou 2 h
    5
    Malele
    Vendredi 17 Août 2012 à 15:42
    tu prépares des délices pour l'hiver ! bravo rien de meilleur que le fait maison
    une belle récolte
    bises de Malélé bonne fin de semaine
    6
    Samedi 18 Août 2012 à 02:11
    Coucou ! Comme j'envie ton jardin ! Et les citrouilles.... je reve de soupe a la citrouille !  Ta dentelle est sublime, ta marraine sera ravie ! Bisous et bon week-end !
    7
    Dimanche 26 Août 2012 à 21:46
    hummm que de bonnes choses que tu prépares pour l'hiver :) ton jardin fait vraiment envie :) Normal donc que tu mettes les petites croix de côté, tu ne chomes pas pour autant, car c'est du sacré boulot de préparer les conserves !!
    8
    galinette34
    Mercredi 29 Août 2012 à 12:46
    bravo ton jardin est productif!!!!!! cette année j'ai préféré la farniente!!!!!! mais je vais reprendre en faisant  des semis de salades d'hiver, je crois que je vais faire tout mon possible pour prendre des cours de dentelle par correspondance, en plus je vais m'acheter un tour à bois pour faire  des fuseaux, en buis, car j'ai une coupe de bois à faire pour nous chauffer, et il y a plein de buis, au lieu de les brûler je vais en profiter, j'ai plein de projets en tête!!!!!!je te fais un gros bizou et te souhaite un bel aprés-midigalinette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :