• C'est de saison

    Il y a quelques jours, mon jardin ressemblait à ça

     

    Ce matin à 8h30, il avait déjà changé d'allure

    juste quelques millimètres

    et à 11h30 c'était devenu ça

    entre 5 et 6 cm

     

    Il est 15 h 30 et la neige n'a pas cessé de tomber, il y en a 10 cm , mais je n'ai plus le courage de faire d'autres photos.

    Enfin c'est la première neige de la saison et aujourd'hui ça ne me gêne pas trop mais demain matin je vais certainement faire la tête....Je n'aime pas couduire sur la neige....

    Je m'en vais taquiner les aiguilles et je vous souhaite


  • Commentaires

    1
    visiteur_Malélé
    Mardi 16 Décembre 2008 à 21:17
    quel joli paysage ici toujours pas de neige !
    Bises de Mal?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :