• Broderie points spéciaux

    Cette fois je viens vous montrer un nouvel ouvrage que j'ai commencé ces jours-ci...Je l'ai trouvé ici, c'est un SAL de l'année 2007/2008 alors je suis certainement seule à le broder en ce moment mais j'y prends quand même beaucoup de plaisir.

    et oui il ressemble un peu au cours de points spéciaux de l'Ile aux Lucioles queje réalise également mais en les brodant quasiment simultanément je peux vous assurer qu'ils sont différents et j'aime voir les différents rendus en fonction des couleurs utilisées parfois sur des points identiques.

    Cette fois ci je vous souhaite une très bonne nuit ; à bientot.


  • Commentaires

    1
    Myrlou
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 12:48
    tu vas devenir une pro des points sp?aux !!!!!
    celui ci a des couleurs tr?"printemps !"
    2
    pomme
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 10:46
    waouh j'aime beaucoup
    j'en fais 2 mois aussi sal de points speciaux
    merci de me faire d?uvrir celui ci
    bises
    --------------------
    http://jesuismonfil.over-blog.com
    3
    zazimuth
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 20:55
    Je vais aller voir le lien ; merci !
    4
    Broderie and Co
    Vendredi 7 Août 2009 à 20:01
    ohhh je ne connaissai pas celui l?je crois que je vais me laisser tenter... en tout cas ?me donne envie!

    merci pour le lien =)
    5
    K-roll
    Dimanche 9 Août 2009 à 16:53
    C'est vrai que ce SAL ressemble au cours de la Luciole. Je l'ai dans un coin de mon ordi pour les jours o? n'y aura plus de merveilleuses id? sur le net hihi
    Bonne continuation
    6
    stella
    Samedi 5 Septembre 2009 à 18:31
    Je n'ai pas resisté lorsque je l'ai vu ;... j'aime beaucoup mais je traine un peu en ce moment.

    Merci de ta visite
    7
    Picsou6301 Profil de Picsou6301
    Lundi 7 Septembre 2009 à 22:40
    Je n'ai pas resisté lorsque je l'ai vu ;... j'aime beaucoup mais je traine un peu en ce moment.

    Merci de ta visite
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :