• Blog en pause..........

     Bonsoir ,

    Je mets mon blog en pause ;

    Soucis familiaux et moral bien morose ne m'inspirent guère !!!

    Je reviens bientot ; je passerai probablement faire un tour sur vos blogs. Merci de vos visitess et de vos gentils com.

    On se retrouve bientot.


  • Commentaires

    1
    LILI CROIX
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 21:07
    Parfois ça fait du bien de faire le vide, repose toi bien.
    2
    Les loisirs d'abbyga
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 21:23
    Prend ton temps,

    il est bon parfois de faire un break

    Je te retrouverai avec grand plaisir

    Bon courage

    Amicalement

    Domi/abby
    3
    maryse77
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 22:35
    bon courage a toi,et reviens nous en forme,de faire un break cela fait du bien bises
    4
    Mamoune-Baboupatch
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 22:48
    Je vois que cela ne s'arrange pas... toute mon amitié ....
    Gros bisous
    Pascale
    5
    Les loisirs d'abbyga
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 20:44
    bizzzzzz

    une pensée pour toi

    A bientôt

    domi/abby
    6
    mimi83
    Samedi 16 Janvier 2010 à 18:18
    Très triste pour toi de savoir que tu passes de mauvais moments !
    Je suis de tout coeur avec toi !
    Bon courage et à bientot !
    Bisous
    7
    Betty
    Lundi 18 Janvier 2010 à 07:36
    Ben zut alors!!!j'espere que tes soucis ne sont pas trop graves et que cela va vite s'arranger pour que ton moral revienne au beau-fixe.....big bisous de NZ
    8
    miconnette
    Lundi 18 Janvier 2010 à 11:07
    Qu dire d'autre que "je suis de tout coeur avec toi dans l'épreuve que tu traverses" et "reviens nous vite et en pleine forme "...gros bisous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :