• Avent 2012

    bonjour-confeti2
     
    Pendant que, sur beaucoup de blog, on découvrait au jour le jour les divers calendriers de l'Avent, j'ai ouvert le mien silencieusement, savourant sans modération chaque surprise ouverte tous les matins du mois de décembre, jusqu'au 25 décembre.
    Aujourd'hui, je partage avec vous les merveilles offertes par ma Marraine.....eh oui encore elle qui m'a gâtée version XXXL, un immense merci à toi.... je me suis régalée.
     
    La première semaine j'ai découvert toutes ces jolies choses :
    La deuxième semaine :
    Non non les gourmandes, ne salivez pas devant les meringues ..... ce sont de jolies bougies.....
    La troisième, encore des merveilles.....
    Oups... je me demande si je n'ai pas un peu mélangé les semaines....peu importe l'ordre c'est encore superbe....une paire de tongues est déjà partie orner un grigri......
    Puis les 4 derniers jours.....alors là.....je suis restée bouche bée.....
    Le "baise en ville romantique" de Dame Valiste cousu pour moi dans mes couleurs.....c'était la cerise sur le gâteau. Trop beau....Merci, j'ai adoré ces 24 jours de surprises.
    Voilà tout ce que j'ai reçu pour m'occuper tout au long de l'année, bricoler, réaliser de belles choses...etc
     
    Mais vous allez me dire "et le 25 ??? c'était quoi la surprise ???"
    Eh bien c'était ça....
     
    Mais qu'est-ce donc ????
    Cela nous a amusé un moment pour trouver ce que c'était... chacun y est allé de sa suggestion plus ou moins judicieuse et réfléchie et en fin de compte je suis celle qui a trouvé l'usage de cet objet.
    Il s'agit d'un cylindre en bois, avec deux trous ( j'ai un doigt dans chaque trou sur la dernière photo).... je vous laisse chercher.
    Si vous connaissez, merci de laisser les autres chercher un peu.
    Je vous souhaite une bonne soirée.
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 18:20
    Coucou Pascale, tu as été bien gâtée par ta marraine, que de jolies choses ! par contre cet objet en bois me laisse perplexe, j'attends avec impatience la solution. Gros bisous et bon réveillon de ma part et de celle de Pasqualine qui passe quelques jours en Normandie.
    2
    Lundi 31 Décembre 2012 à 01:11
    Petite cachotiere !!! Tes cadeaux sont sublimes et ta marraine t'a bien gatee ! Pour le cylindre, je ne vois pas ... ca ressemble a un truc qu'on met sur la table pour caler son tambour a broder... mais bon, a mon avis ca doit etre aut'chose !!! Bisous et tres bon reveillon a toi et ta famille !
    3
    Lundi 31 Décembre 2012 à 07:21

    superbes surprises


    Mais pas d'idée pour la surprise du 25


    Bisous et ronrons

    4
    Lundi 31 Décembre 2012 à 14:29

    tu es une cachotière et tu as raison, il faut savourer les bons instants de la vie

    en tout cas, de bien jolis présents,
    et à mon tour, je te présente mes meilleurs voeux pour 2013
    bisous

    5
    Mardi 26 Février 2013 à 23:18

    Ta marraine m'en avait parlé de
    ton calendrier de l'avent... et je suis ravie de le voir !


    Quand à cet objet en bois... où tu y places tes 2 doigts... ???? J'avoue que je ne sais pas ce que c'est !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :