• Après la pluie revient toujours le beau temps...

    Même si le beau temps n'est pas encore de retour dans notre maison, je trouve régulièrement des rayons de soleil autour de moi...dans ma boite mail....dans ma BAL également.

    Ce soir en rentrant c'est dans ma BAL que se cachait le rayon de soleil du jour en provenance direct de la Côte d'Azur ... si si c'est vrai !!!  d'ailleurs voyez plutot comme j'ai été gâtée par l'adorable Mimi83

     Une superbe boite en tissu très sympa (on ne le voit guère sur la photo) dont le couvercle est brodé d'un magnifique bouquet de fleurs , broderie au ruban où Mimi excelle, un fil dégradé rouge rose  et une fraise, sans oublier une gentille carte ....c'est absolument magnifique. Merci Mimi, j'adore ; même fiston a dit " oh trop top ces tites boules et ces noeuds pour faire des fleurs en plus celles là elles fanent pas" .... délicat le fiston rugbyman dans l'âme!!!

    Je n'ai pas du tout de temps en ce moment pour les aiguilles ou les fuseaux alors je n'ai rien à vous montrer. J'espère pouvoir reprendre bien vite.


  • Commentaires

    1
    malele
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 23:13
    un rayon de soleil dans la BAL ces jolis kdos !
    Bises de Malélé
    2
    Mamoune-Baboupatch
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 23:52
    Waouh, ça c'est booooooooooooooo !! ce petit bouquet est ravissant et fiston a raison, ce bouquet-là tu le garderas en fleurs toute l'année !!!!
    Pour les auguilles, on est dans la même galère, ce doit être le froid, on hiberne !!!
    Gros bisous et bonne nuit
    Amitiés, Pascale
    3
    m
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 06:40
    C'est une délicate attention et la boite est magnifique ! Bonne journée, à bientôt ! bises
    4
    petitechouette
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 11:03
    En effet Mimi t'a gâté mais elle est toujours généreuse avec ses amies.Je l'adore ma Mimi.
    Je t'envoie un gros bisou et au plaisir.
    5
    mimi83
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 19:36
    Très heureuse de t'avoir fait plaisir ! tu le mérites, tu as toujours été la depuis le début !!
    bisous
    6
    Betty
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 20:02
    Un petit coucou en passant...tu as ete joliment gatee, superbe la boite brodee de delicates fleurs et j'aime beaucoup l'idee du carnet a soucis que tu as eu aussi dernierement!!!!j'espere que ton moral est revenu au beau fixe et qu'il le restera pour longtemps....bonne fin de semaine....
    7
    pascale (journal ate
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 08:47
    Effectivement c'est magnifique !! tu as été gâtée et c'est bien, ca fait rudement plaisir ces petits cadeaux.
    8
    Liselotte
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 17:38
    Cette boite est magnifique... tu as raison c'est un vrai rayon de soleil!!!
    9
    Brodyzen
    Mardi 2 Février 2010 à 16:26
    Quel magnifique présent, bravo à ton amie !!! Merci pour ton passage sur mon blog, je vais tenter le carnet à soucis aussi :O) Au plaisir de tes nouvelles, bizzzzz, MLise
    10
    Les loisirs d'abbyga
    Mercredi 10 Février 2010 à 23:41
    c'est vraiment superbe la broderie ruban

    un superbe cadeau

    Bizzz

    Domi/abby
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :