• Adieu 2012.... Bienvenue 2013

    Bonjour,
    C'est avec une magnifique création de Marie que je viens vous souhaiter une Très bonne et belle année 2013
     
     
     
    Je nous souhaite à tous et tous une bonne santé, de la joie, de la sérénité et de belles rencontres virtuelles ou autres ainsi que de belles créations et réalisations.
     
    Je vous prépare pour les prochains jours  une petite visite d'un petit village auvergnat qui depuis 1997 organise la ronde des crêches du monde.....  à voir.......c'est pour bientot.
     
    Bon reveillon à celles et ceux qui reveillonnent.

  • Commentaires

    1
    maithe et tomy
    Mardi 1er Janvier 2013 à 07:41

    Merci de tes bons voeux et reçois les miens pour la nouvelle année.


    Que cette année t'apporte tout ce que tu désirent


    Gros bisous et bonne journée


    Gros ronrons de tomy

    2
    Mardi 1er Janvier 2013 à 11:07
    À l'aube du Nouvel An, accepte de tout coeur les voeux les plus chaleureux pour une année exceptionnelle!bisous

    3
    Mardi 1er Janvier 2013 à 19:01
    Merci beaucoup ! Reçois aussi les miens, plein de bonheur, d'amour et d'amitié mais surtout une bonne santé pour apprécier tous les bons moments de la vie. Bisous.
    4
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 18:23
    Bonne et heureuse année 2013, ton blog est très intéressant, même si je ne laisse pas souvent de messages : le temps me manque et l'année 2012  a été un peu agitée, question santé, mais tout rentre dans l'ordre petit à petit, et je vais pouvoir prendre mon temps, A très bientôt, Bisous, Vivi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :