• 3e carré

    bonjour-confeti2
     
    J'ai enfin terminé le 3e carré du travail commun de 2012 du forum de la dentelle.
    Plus que ou encore 2 à faire et je pourrai monter mon projet.
    Même si ces petits carrés se réalisent bien, il faudrait que j'ai terminé dans 15 jour pour l'exposition dans notre village.....je pense que ce sera dur.
    Du coup je vais être moins présente pour avancer mon projet au maximum et essayer de finir dans les temps.
    Assez causé, les voici en image.
    Le dernier :
     
    Les trois ensembles
     
    Merci de votre visite et de vos commentaires.
    À bientot avec de nouvelles réalisations.
    Bon dimanche

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mai 2013 à 10:47
    superbes ! tu vas y arriver courage !
    2
    les petites croix de
    Lundi 20 Mai 2013 à 17:36
    magnifique !!!! allez courage tu vas y arriver bisous
    3
    cocosophie
    Lundi 20 Mai 2013 à 17:42
    tres joli bisous sophie
    4
    Mercredi 22 Mai 2013 à 02:02
    Bonjour !!! Tes trois carres sont superbes ! Tu as tres bien oeuvre ! Et j'adore les motifs ! Bisous !
    5
    Mercredi 22 Mai 2013 à 16:30
    tu fais vraiment des merveilles, c'est trop beau, bisous
    6
    Malele
    Samedi 25 Mai 2013 à 09:43
    les trois sont superbes ! j'espère que tu auras fini pour l'exposition de ton village ! bises de Malélé bon weekend
    7
    Mardi 28 Mai 2013 à 14:32
    coucou Picsou ! Je t'ai donne une reponse sur mon blog pour la dentelle mais je te redonne la reponse ici ! lol Ma dentelle est un modele du livre "la dentelle torchon - nouvelles creations de Martine PIVETEAU ! Bisous et bonne journee !
    8
    Mardi 28 Mai 2013 à 14:32
    coucou Picsou ! Je t'ai donne une reponse sur mon blog pour la dentelle mais je te redonne la reponse ici ! lol Ma dentelle est un modele du livre "la dentelle torchon - nouvelles creations de Martine PIVETEAU ! Bisous et bonne journee !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :