• Bonsoir tout le monde

    J'ai enfin pris mon courage à 2 mains pour entreprendre la dernière étape du cours de points spéciaux de l'Ile aux Lucioles. J'ai brodé et coupé les fils....

     il ne reste plus que les broderies de décoration.... mais celles là ne me font pas peur.

    Si dehors il y avait de la neige et s'il faisait vraiment très froid, moi j'avais très chaud muni de mes ciseaux...tellement peur de ne pas couper le bon fil. Ouf tout s'est bien passé.

    Maintenant j'ai repris mes chuutttts alors il vous faudra patienter encore un peu pour voir des nouveautés.

    Je vous souhaite une très bonne nuit


    8 commentaires
  • Il semblerait que j'arrive à préparer un article et à joindre les photos alors n'hésitons pas allons y !!!!

    Tout d'abord, des fois que certaines pensent que je ne fais plus rien ..lol.. voici la preuve du contraire :

    mes occupations de dimanche après midi :  habillage de feuilles cartonnées avec un tissu style toile de Jouy

     Mais à quoi cela va-t-il me servir ????? vous le saurez en temps voulu .... c'est qu'il ne faudrait pas être démesurément curieuse !!! hihi

    Ensuite le hasard a voulu que je poste le 1000e commentaire sur le blog de Couly qui m'a très gentiment envoyé ce petit paquet que j'apprécie énormément .... Merci Colette.

    Pour terminer .... j'avais très envie de faire plaisir à Mylène ....tout au long de l'année j'ai glané des infos au fil de ses articles et autres commentaires et je lui ai brodé et cousu ce porte courrier ....

    il est arrivé à bon port et je sais qu'il a plu. La grille est d'Isa R  ;  je l'ai brodé 2 fois et je l'apprécie toujours autant.

    Je vous souhaite une très bonne soirée


    7 commentaires
  • Coucou,

    Alors que je devrais être super top contente je rale, je peste et GRRRRRRRRRRRRRRrr

    J'ai reçu une gentille enveloppe de Colette pour avoir posté le 1000e commentaire sur son blog ici ; merci beaucoup mais voilà je ne peux pas vous montrer .... pas moyen d'acceder à mes photos.

    J'ai envoyé une enveloppe à Mylène  .... elle est bien arrivée et le contenu a plu .... même problème je ne peux rien vous montrer ...alors voilà pourquoi je rale, je peste et je GRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrr

    Je reviens vous voir dès que ça fonctionne.


    5 commentaires
  • Voici une nouvelle petite carte sapin brodée à partir d'une grille de Valérie de Talons Aiguilles encore une fois. Je l'ai brodée en un fil sur un fil de trame (elle mesure 8.5 x 10.5 cm). Finitionnée comme la précédente sur une feutrine rouge ; des petites étoiles mousse pailletée collante pour habiller 2 angles et voilà le résultat.

    Encore une fois merci Valérie pour tes grilles très sympas. Et pour celles qui n'auraient pas trouvé le chemin de son blog c'est par  et franchement il mérite une belle visite.

    Bonne soirée à toutes


    9 commentaires
  • J'espère que vous avez passé une bonne journée...moi OUI....

    Mon APN a décidé de faire correctement les photos ce soir alors j'en ai profité ..... mais je ne sais toujours pas pourquoi parfois elles sont floues et roses ....allez savoir. Prenons les choses comme elles se présentent en attendant un nouvel APN.

    Du coup je peux vous montrer ma carte terminée : j'ai fixé la broderie sur de la feutrine au point de feston, ajouté un petit noeud et collé une feuille cartonnée au dos pour écrire un tit mot à sa destinataire.

    C'est joli non ???

    Je vous souhaite une très bonne nuit.


    6 commentaires