• Ce soir je vous montre mes premiers blocs du Pal organisé par Mamoune. Elle a lancé l'idée en fin d'été ; et les travaux ont commencé en septembre....par manque de temps je ne m'étais pas inscrite mais le projet me plaisait tellement que récemment j'ai fait signe à Mamoune pour rejoindre le groupe....gentille comme elle est elle m'a dit OUI.

    Difficile de rattraper tout le retard d'un coup alors voici les 2 premiers blocs.

    Vous pouvez également voir les initiales tissées et les jolis boutons rouges marbrés que j'ai commandé à Fleur de Lin et bouton d'Or hier et que j'ai reçu ce soir. Super beau vraiment pas déçue. Merci Mylène de m'avoir donné l'info pour mes initiales...promis dès que je vois les tiennes quelque part je t'informe.

    Je vous souhaite à toutes une très  au chaud en pensant à ceux qui sont dehors.

     


    1 commentaire
  • Savez vous ce qui vient de m'arriver ????

    J'ai reçu un trophée de la part de Air du temps du journal de Broderissimo....blog à visiter car il regorge de choses très sympathiques. Merci merci ....ça fait vraiment plaisir.


    Je vais vous citer certains blogs que j'aime tout particulièrement et que je visite presque quotidiennement ; commençons par :

    Bisou Chez Mylène : de très belles broderies, d'adorables loustics et un grand coeur

    Bisou Les Chroniques de Frimousse : source intarissable de broderies, de grilles et d'idées géniales

    Clin d'oeilLe blog de Mamoune : super patchwork et adorables broderies...et beaucoup de partage

    Clin d'oeilL'atelier de Malélé : encore et encore des broderies mais aussi du tricot, des petites créations enfin plein de merveilles et beaucoup de gentillesse

    Mais ne vous trompez pas ce ne sont pas les seules que je visite régulièrement car la liste est longue et si vous n'etes pas dans la liste cette fois ci vous le serez certainement une prochaine fois.

    Bon je retourne à mes aiguilles pour avancer mon patchwork....ah oui je ne vous ai pas dit mais j'ai rejoint les quilteuses qui se sont lancées dans l'aventure du PAL de Mamoune et comme j'ai pris du retard il faut brancher le turbo.

    Je vous souhaite à toutes une très

     


    3 commentaires
  • Je vous souhaite à toutes une bonne journée, ensoleillée pour nous mais très froide.

    Mon premier ouvrage de l'année n'a pas été une broderie mais une trousse pour completer mon équipement pour la dentelle aux fuseaux. je vous montre donc l'équipement complet : Le sac pour le carreau, la trousse à fuseaux et le sac à tout (classeur de cours, ciseaux...)

    Eh oui c'est encore du rouge... Je peux l'utiliser tel quel mais j'ai en réserve quelles idées pour finir la déco.

    et j'en profite pour vous montrer le résultat de mon dernier cours :

    un deuxième napperon plus grand et surtout mieux réussi.


    4 commentaires
  • Il y a quelques jours ...peût être l'année dernière ...hihihi...je vous montrais le sapin d'Elisa terminé mais je n'étais pas très satisfaite de ma finition que je trouvais tristoune. Deux charmantes visiteuses m'ont suggeré de rajouter des décors dorés... pourquoi pas ... sitot dit sitot fait mais....j'ai mis du décor pailleté argenté et voilà le résultat

    Bon d'accord cette fois c'est la photo qui n'est pas géniale mais mon APN ne veut pas faire mieux pour ce soir !!!! y'a des jours comme ça.

     et


    4 commentaires