• Il y a quelques mois ou semaines je ne sais plus, Vick nous faisait découvrir un magnifique patch "aux coeurs". Devant le succès, elle nous a gentiment fait un tuto super facile à suivre. Je manque cruellement de temps et donc je n'ai pas encore pu le faire mais ça viendra. J'ai choisi de commencer par un des blocs dont je ne connaissais pas la réalisation.  J'ai choisi d'utiliser les tissus que mes enfants m'ont offerts pour Noël.

    Encore merci Vick.


    1 commentaire
  • Il y a quelques années, on m'avait offert une "guirlande de pompons" de lavande que j'avais beaucoup aimée. Il me restait de la lavande du jardin et j'ai essayé de refaire cette guirlande de mémoire. Ce n'était pas tout à fait ça mais je ne suis pas mécontente du résultat malgré tout.

    J'en profite pour faire un petit clin d'oeil à Mylène....regarde bien les couleurs que j'ai utilisées...si tu avais encore des doutes sur le fait que j'apprécie le bleu .....

    De plus près

    Bon dimanche à toutes


    3 commentaires
  • Je suis un peu moins présente sur le net par manque de temps et je consacre le peu de temps libre dont je dispose je le consacre aux aiguilles....et voici ce que ça donne.

     

     

    Voilà une petite pochette de sac à main bien pratique.


    3 commentaires
  • J'avais décidé de n'entreprendre que les cours de dentelle aux fuseaux pour cette année faute d'avoir assez de temps. Ben voilà cette bonne résolution déjà balayée !!! Cet après midi avec ma grande fille nous nous sommes lancées dans les réalisations en pate Fimop. Ça nous tentait depuis quelque temps et notre premiere tentative est sortie du four. Si on ne risque pas de rivaliser avec ce que nous présente certaines artistes, nous ne sommes pas déçues par notre coup d'essai. Je vous laisse voir :

    quelques détails de nos réalisations

    Bon d'accord ce ne sont pas des chefs-d'oeuvre mais certaines choses sont vraiments sympas!!!


    3 commentaires
  • Voilà ce que j'ai fait ces jours ci....C'est inspiré par une grille de Frimousse. Cette petite carte est partie se promener dans les Landes. J'espère qu'elle arrivera à bon port et qu'elle plaira.

    Bonne soirée à toutes.


    2 commentaires