• Me voilà de retour après quelques jours passés à farnienter au bord de la mer et surtout au soleil

    Et oui ce genre de plages pas trop fréquentées existe encore en méditérranée... et c'est là que j'ai fait une belle provision de coquillages qui me serviront à tout.

    Le premier a déjà trouvé sa place !!  vous vous souvenez du Sal de Miss Fil sur lequel j'avais fait un poisson en perle...ça ne me convenait pas vraiment alors je l'ai modifié et voilà le résultat.

    Le Sal avant

    et le Sal maintenant

    Bon je reviens très vite car j'ai plein de chose à vous montrer ; j'ai bien travaillé pendant ces quelques jours... et oui, tout en profitant au maximum de la plage et de tout ce qu'offre le bord de mer et les vacances en famille.

     


    5 commentaires
  • Bon je suis en retard pour rendre mon SAL  mais de 24 heures seulement alors je suis sure que je peux compter sur la clémence de Miss Fil. J'ai profité de ce mini SAL très sympathique pour faire mon premier cartonnage et mon premier pinkeep.
    Je suis assez contente de moi.......ben oui quoi, je peux bien me faire des compliments des fois que personne ne me dise que c'est pas si mal pour une première fois. hihi...

    J'ai suivi les conseils des unes et des autres, piochés au hasard de mes promenades sur vos blogs  et voilà ce que ça donne :


    5 commentaires