• C'est la pause déjeuner et j'en profite pour visiter.....MON blog et que vois-je ??? Dans mon article concernant le ti cadeau que j'ai envoyé à Mylène, j'ai oublié de mentionner quelque chose de très important. Honte à moi !!! ça ne se fait pas!!!! La grille "J'aime les pompiers..." vient de chez Frimousse qui me pardonnera cet oubli.

    À bientot pour de nouvelles réalisations.


    votre commentaire
  • Me voilà lancée dans un second SAL moi qui n'en avais jamais fait et qui ne brodais presque pas. Mais quel est donc ce virus qui m'a contaminé ? lol!!! une aiguille, du fil et de la toile et me voilà partie.
    Bon celui ci on le doit à
    Miss Fil... un peu de temps estival dans la grisaille ambiante voilà qui fait du bien.

     

    Vivement le 10 juin que je connaisse la suite car figurez vous que j'ai déjà une idée précise de la finition que je vais faire donc il se peut bien que je n'attende pas la dernière étape de broderie pour commencer.
    eh oui c'est moi ça je peux rester en panne d'idée et d'inspiration quelques temps puis tout à coup tout se bouscule et il me faudrait 10 paires de mains pour tout mener à bien.


    4 commentaires
  • Aujourd'hui Miss T a mis en ligne la deuxième étape de son SAL "Progressif et estival". Je vous montre dores et déjà le résultat. Et oui j'ai l'impression d'avoir branché le turbo au bout de l'aiguille... où vais-je m'arreter ??? j'envisage de le faire dans une seconde couleur !!! suis folle!!!lol!!

    Bon sérieusement, jusqu'à ce soir je ne savais pas si je brodais une couleur par étape ou si je choisissais une réalisation monochrome ; finalement j'ai opté pour la deuxième solution. Mais que vais-je faire en attendant le 10 juin, jour de la troisième étape ?  N'ayez crainte j'ai quelques patchwork en cours et puis je prépare aussi la cubitroussette de Frimousse. Bon l'ennui n'est pas encore à l'ordre du jour!!!


    4 commentaires
  • Je me suis laissée tenter par la proposition de SAL de Miss T. Il m'a semblé simple alors je fonce en espérant parvenir à suivre l'ouvrage... n'oublions pas que je brode depuis peu de temps ; que j'ai fait seulement 2 ouvrages sur toile de lin dont un en un fil......
    Eh oui je suis un peu folle des fois ; ces aventures là ne me font pas peur.

    Bon voici la première étape    vous voyez c'est simple  je l'ai fait entre deux voyages "taxi" pour mes ados cet après midi. Je ne sais pas encore si je le ferais en une couleur ou si je changerai à chaque étape... je verrai bien le moment venu!!! Normalement dès demain.

    Voici donc la première photo ; la couleur de fil ne ressort pas très bien il s'agit d'un vert dégradé.


    votre commentaire
  • Le facteur a distribué mon petit paquet parti chez Mylène. J'avais fait quelques photos mais elles ne sont pas très réussies surtout celles du coussinet alors pour le voir correctement cliquez sur le lien ci dessus.

     C'est broderie que j'ai monté en coussinet mais voilà.... j'avais posé les lunettes !!! c'est malin!!! la photo est floue.
    Enfin c'est la production d'un dimanche après midi pluvieux pour un évenement marquant un an plus vieux!!!! hi hi!!!! J'ai brodé en un fil... une première pour moi.... résultat acceptable. (Taille du coussinnet 6.8cm x 4.5 cm c'est petit) 

    Bon je vous présente quand même les photos de la bannière faite pour elle également :

    quelques détails des broderies :

      

    Voilà les nouveautés de ce soir.


    6 commentaires