• Le mauvais temps, le vent, la pluie et le printemps qui tarde à pointer le bout de son nez ... alors je l'ai un peu provoqué des fois que cela le décide à venir................

     


    2 commentaires
  • Coucou

    Mais non je ne suis pas partie, j'ai seulement pris quelques jours de congés sans pour autant abandonner mes aiguilles. Mon projet surprise n'avance pas exactement comme je veux mais ça roule quand même. En attendant de vous le faire découvrir, je vous propose un ouvrage que j'ai réalisé l'an passé... ma première broderie sur tissu au point de tige, chainette et point de noeud. C'est un modèle que j'avais acheté au salon des loisirs créatifs de Lyon.

    et voici quelques détails

    Voila  ce que j'avais à vous offrir ce soir.

     


    4 commentaires
  • Bonsoir,

    En attendant de vous faire découvrir ma création en cours, j'ai décidé de vous présenter celui de mes plaids que je préfère. De style classique, il est très lumineux et habille fort bien notre canapé...malheureusement, les années se font sentir et l'usure montre sévèrement le bout de son nez mais j'ai toujours pensé que les plaids étaient faits pour vivre sinon ils perdent de leur charme et en plus cela nous permet d'en réaliser d'autres sans surcharger nos armoires.

    Pour celles que cela tenterait il est facile à réaliser et comme beaucoup d'autres je l'ai en grande partie fait à la main et cela m'a demandé environ 2 mois pour le terminer sachant que je travaille à l'extérieur et que je n'en fait que le soir ou un peu les week end.

     


    4 commentaires
  • Bonsoir à toutes et tous

    Samedi sportif sur toute la ligne alors mes aiguilles de tous styles sont restées au repos...elles ont peut-être apprécié!!!lol!!! elles ne me le disent pas. Pour autant je ne suis pas sans projet ou encours. Je prépare une surprise pour mon collègue Hervé qui se passionne pour la musique autant que moi pour les travaux d'aiguilles. Il voudrait bien savoir ce qu'il va recevoir mais chuuuuuuut!!!! c'est encore un secret sinon plus de suprise. Promis je vous montrerai.

    En plus de cette création, je brode un n'ième sachet senteur... c'est sympa, facile et on peut l'emporter partout... même dans les salles de sports.

    Bon assez de blabla... je vois bien que vous baillez et je vous comprends.

    Bonne nuit et à bientot avec de nouveaux ouvrages et de nouvelles photos


    1 commentaire
  • Quelle maman n'a pas connu le drame du doudou trop malade ou tellement bien caché qu'on ne met pas la main dessus au moment du coucher ? Devant ce "drame" il y a quelques années, sans hésiter et sans modèle j'ai cousu un "Calin" pour tenir compagnie à "Calin" en titre. Il n'est pas très réussi mais il fut d'une grande utilité et surtout il vit encore certains jours de gros chagrin et de grande fatigue.

    Ce sont les doigts de son propriétaire que l'on aperçoit sur les oreilles. Maintenant ti gars me demande de lui faire celui que j'ai trouvé sur le blog de Mideco où vous trouverez également le tuto pour le réaliser... il est sans conteste plus beau que "Calin" mais ne le remplacera jamais.

     

     


    2 commentaires