• Une fois de plus j'ai flashé sur un tissu... je l'ai acheté et j'ai déjà commencé à le transformer en sac cabat . Non je crois que je ne deviendrai jamais raisonnable en ce qui concerne les tissus.

     


    votre commentaire
  • Bonsoir,
    Après vous avoir présenté quelques unes de mes réalisations en patchwork, je voulais vous montrer mes premiers points comptés

    Bon la photo n'est pas très bonne et les photos de détails sont ratées... ce n'est pas mon soir mais je referai les photos pour vous les présenter. Voilà 5 sachets senteur mais il m'en reste autant à faire. Comme je ne suis pas experte, j'ai trouvé que cela me permettait de commencer facilement.
    Amitiés.
    Picsou


    votre commentaire
  • Voici mon dernier ouvrage terminé il y a quelques jours : j'ai  brodé lse cases, les nombres et les têtes de chevaux. Les petits ronds du parcours sont appliqués et le reste est en piécé. Comme je ne savais pas comment faire les pions de jeu, j'ai fait des berlingots.

    Détail de broderie : 

    et les berlingots                

    J'ai appris avec plaisir que le destinataire avait apprécié et qu'il sollicitait souvent ses parents pour jouer. J'en suis contente j'aime les patchwork qui vivent.

    À bientôt

     


    6 commentaires
  • Bon allez je suis encore devant mon ordinateur alors je vous mets la quatrième housse en ligne et ensuite je passe à autre chose. J'ajoute aussi une vue d'ensemble des 4 housses réunies.

    Voilà vous les avez toutes vues et ça donne ça rassemblées

    C'est terminé...

    j'espère vous présenter prochainement d'autres réalisations.
    Bonne soirée
    Pascale


    1 commentaire
  • Bonsoir

    Voici la troisième photo de la série de coussins.Celui ci est un bloc de la roue du charpentier. J'avais envie de travailler ce motif depuis longtemps et bien c'est fait.

    Pour le moment je vous montre principalement ce que j'ai déjà fait mais j'ai aussi plein de projet ... entre autre la réalisation du sac de Marie70 qui nous a proposé un tuto super sympa. Merci Marie.


    1 commentaire