• Merci à toutes de vos encouragements ; comme je le dis dans mon édito, n'hesitez à me contacter pour prendre ou donner conseils, idées...

    Bises à toutes et je visite vos blogs rapidement.

    Pascale.


    1 commentaire
  • Bonsoir,

    Voici le coussin que j'ai réalisé pour ma grande fille ; le centre est en point compté, petit chat choisi par ses soins.

    Ce qui devait être un petit cadre s'est transformé en coussin lorsqu'elle a eu le coup de foudre pour le lot de tissus avec lesquels j'ai fait le coussin. Commes elle a du mal à prendre les aiguilles qu'elles soient à coudre ou à tricoter alors je me suis mise au travail et voilà le résultat. J'ai pris plaisir à le réaliser et elle est enchantée du résultat... que demander de plus. 

                                  

    On me demande souvent combien de temps il me faut pour réaliser mes divers ouvrages... Je ne sais pas toujours dire car je ne compte pas mais celui là je peux dire que je l'ai fait rapidement le soir devant la télé qui me tient compagnie quand toute la maisonnée dort. Bon d'accord je suis souvent incapable de parler du programme mais ça n'a pas d'importance, je me suis détendue avec mes aiguilles.


    4 commentaires
  • Bonjour,

    Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire découvrir un dessus de lit pour enfant retraçant l'histoire de Boucle d'Or. Pour le réaliser, je me suis inspirée d'un modèle de panneau mural présenté dans Magic patch n° 46 et j'ai transformé en dessus de lit. Les photos ne sont pas extraordinaires mais je n'ai plus l'ouvrage que j'ai offert à ma nièce.


    3 commentaires
  • Bonsoir,

    Aujourd'hui, je ne vous présenterai rien de nouveau mais avant de retourner travailler mon sac cabat dont je vous ai présenté le tissu, je tenais à remercier publiquement Mylène grâce à qui j'ai ce blog qui fonctionne. Alors n'hésitez pas à visiter son blog vous qui aimez le broderie vous trouverez l'adresse dans "lien" en haut à droite.

    Patchement votre

     


    votre commentaire
  • Et voilà j'ai refait les photos de chacun des sachets senteurs que j'ai déjà réalisés en attendant ceux qui sont  à faire.C'est le premier que j'ai fait

                                          

                                                                              


    2 commentaires